Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 juin 2011

Vendredi 24 Juin 2011

Coucou les amis,

Me voilà  débarassé de mes microbes, je ne tousse quasiment plus et je suis retourné à l'école hier....mercredi soir je n'étais pas trés chaud pour y aller....et oui après 3 jours resté avec maman, dur dur de devoir retourné à l'école et à la cantine....mais a priori ma journée s'est bien passée.

Eva elle est encore restée à la maison avec papa (cette fois ci) car elle n'avait pas totalement récupéré et elle avait encore un peu de fièvre....et puis surtout elle tousse encore beaucoup et est bien encombré !!!! 
Hier elle n'a fait que de dormir : 2h30 le matin, 3h00 l'après midi et encore 45 min en fin d'après midi et maman l'a mise au lit à 20h00 car elle ralait de fatigue !!!!
Elle récupère le sommeil qui lui a manqué ces derniers jours.....

Hier en allant me chercher à l'école papa a récupéré mon livret d'évaluation de compétence et tout est coché dans "acquis", papa et maman étaient super fièr et content....ce livret va me suivre les 3 années de maternelle....

Sinon maman a oublié de faire un petit article spécial, dimanche.....et oui nous avons fêté nos 3 ans de blog !!!!! 3 ans déjà, que nous sommes sur la planète et que je vous raconte mes petites aventures !!!!
Alors maman voulait remercier tous nos fidèles lecteurs et lectrices Ardennais, Parisiens et Marnais....ainsi que tous les copinous de la planète qui passent régulièrement laisser des petits coms....
C'est ce qui motive maman a tenir le blog à jour....même si elle sait que ça sera de beaux souvenirs pour nous plus tard, elle sait également que les articles quotidien sont attendus a chaque fois avec beaucoup d'impatience (surtout dans les Ardennes.....hihihihihihi)

Voilà en espérant que cette aventure durera encore longtemps !!!!!!

Pour finir, maman souhaite un Joyeux Anniversaire à sa copine Marie qui fête ses 30 ans aujourd'hui, plein de gros bisous pour toi !!!!

Et comme d'habitude place aux photos de nos petites bouilles de canaillou :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité