Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 juillet 2011

Mardi 5 Juillet 2011

Coucou les amis,

Ohlalalala quelle chaleur....dur dur (surtout pour maman dans les transports !!!!)
Ma 2ème journée de centre aéré s'est super bien passée...comme la première !!!!
Je me suis super bien amusé, en plus Killian y est aussi....

Demain nous faisons une sortie à la base de loisirs....j'espère que le temps se maintiendra car Mr météo nous a annoncé des orages...ça serait dommage !!!

Hier soir je n'ai pas été trés sage....je n'écoutais pas, j'ai craché sur maman et j'ai même dit des horreurs que maman n'oserait pas répéter !!!! bref j'ai eu le droit à une fessée et quand papa est rentré j'ai également été puni....
En ce moment je suis plutôt difficile....maman espère que ce n'est qu'une passade car ce n'est pas marrant pour elle de devoir toujours me gronder....enfin on verra bien dans les prochains jours...

Petites photos :





Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité