Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 juillet 2011

Dimanche 3 Juillet 2011

Coucou les amis,

Le week end a été bon ??? déjà il a été ensoleillé, c'est une bonne chose !!!

Vendredi ma dernière journée d'école s'est bien passée, c'était plutôt festif, on a fait un grand goûter pour marquer la fin de l'année.
J'ai bien compris que l'année prochaine, je change de classe et en ce moment je n'arrête pas de dire que je vais aller chez les moyens, c'est une grande fierté pour moi !!!!

Mais assez parler d'école, car maintenant je suis en vacances !!! c'est parti pour 2 mois de repos bien mértié...

Hier en début d'après midi petite balade avec Papy, puis maman m'a emmené chez le coiffeur pour me faire une petite coupe d'été....j'en avais bien besoin !!! Ensuite nous sommes allé au parc, il y avait quelques enfants, au début j'ai fait mon timide, je restais assis à côté de maman sur le banc....mais trés vite j'ai été joué avec 2 petits garçons et je me suis bien défoulé ....Mamie est venue nous rejoindre avec Eva qui ne voulait pas faire de sièste.

Papa est rentré tard du travail, le pauvre il était fatigué...

Aujourd'hui, nous avons encore profité du beau temps, après mangé je suis sorti avec Papy et en rentrant je me suis endormi sur le canapé.
Après le goûter, je suis de nouveau sorti en balade avec Papy , Mamie et Eva.

Petites photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité