Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 juillet 2011

Mardi 12 Juillet 2011

Coucou les amis,

Aujourd'hui avec le centre aéré nous avons fait une sortie...nous avons pris le bus et nous sommes allés visiter un aquarium !!!! j'ai adoré !!! j'ai dit que j'avais vu plein de poissons et des requins....les requins m'ont vraiment marqué car je n'ai parlé que d'eux....j'ai dit à maman qu'il n'y avait pas de baleine par contre.....c'est étonnant non ??? hihihihi

Eva quand à elle profite de Papy et Mamie à la maison, ce matin elle s'est levé à 8h00...c'est du rare !!!! elle n'étais même pas réveillé quand je suis parti avec Mamie pour le centre....

Tous les deux nous avons une belle complicité, c'est que je l'adore ma petite soeur, j'aime beaucoup la faire rire....bon en revanche je ne suis pas trop chaud pour lui prêter mes jouets a chaque fois qu'elle en attrape un, je lui arrache des mains !!!! et j'essaye de lui refiler un des siens.....mais comme par hazard elle n'en veut pas !!!!!

Et puis dés que maman sort son appareil photo je me met tout de suite à côté d'elle....pas besoin de me le demander !!!!

La preuve en images :





Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité