Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 juillet 2011

Jeudi 14 Juillet 2011

Amis du jour bonjour !!!

J'espère que vous avez passé un bon 14 Juillet ??? ah un petit jour férié en plein milieu de semaine, quel bonheur !!!! (enfin surtout pour les parents, hein !!!)

Hier j'ai fait mon dernier jour de centre aéré pour le mois de juillet....maman est venu me chercher de bonne heure j'étais en train de goûter....comme ça elle a vu comment ça se passait, j'étais assis avec mes copains et je mangeais tranquillement.

Et le soir il y avait des festivités de prévu : nous sommes allés au point de RDV pour chercher un lampion (distribué par la mairie) et à 22h00 avec papa, maman et Mamie nous avons participé à la retraite aux flambeaux...j'étais tout fièr de tenir mon lampion !!!
Après le défilé, nous avons assisté au feu d'artifice qui était trés beau...je n'ai même pas eu peur, j'étais bien calé sur les épaules de papa et j'étais plutôt émerveillé....

Ensuite il y avait un bal, mais là nous ne sommes pas restés car il était déjà tard et j'étais un peu fatigué....en rentrant à la maison, je n'ai pas eu besoin de berceuse !!!
Ce matin j'ai débarqué dans la chambre à papa et maman à 7h00 en disant que j'avais fait un cauchemar, alors exceptionnellement, j'ai eu le droit de me recoucher entre eux (il faut dire surtout que papa et maman avait encore envie de dormir un peu.....hihihi)

Du coup n s'est tous levé à 9h00 !!!! ça fait du bien....

Petite série de photo spéciale 14  Juillet :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité