Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 août 2011

Dimanche 7 Aout 2011

Coucou les amis,

Et voilà notre semaine de vacances en vendée est déjà terminée...et on va commencer la deuxième dans les Ardennes !!!

Nous avons passé de bonnes vacances, malgré un temps plutôt mitigé...en tout cas moi je me suis éclaté comme un petit fou !!!! 
A peine arrivé au camping, j'avais déjà repéré la piscine et biensûr j'ai voulu y aller tout de suite....papa avait à peinde déchargé la voiture que je réclamais déjà !!! alors pendant que maman rangeait les affaires et préparait les lits, j'y suis allé accompagné de papa....et ça été difficile de m'en faire sortir !!!

Au cours de la semaine nous avons été également à la plage, visiter le zoo des Sables, fait un petit tour à l'aquarium.
Et puis papa et maman m'ont emmené faire du kart à pédale, des promenades....et quand il faisait mauvais un petit tour au centre commercial ou il y avait un petit manège, j'en ai fait des tours !!!! surtout qu'il y avait un ponpon a attrapé pour faire un tour gratuit et je l'ai attrapé pas mal de fois !!!

Nous avons été mangé plusieurs fois à l'extérieur : le buffalo, la creperie, le quick, la cafétéria....et à chaque fois je me suis bien tenu et j'ai bien mangé !!! 
Dans l'ensemble j'ai été plutôt sage, même si papa et maman ont parfois du se fâcher car je faisais des petits caprices....j'ai un sacré petit caractère qui ne plait pas trop à maman....enfin je changerais peut être en grandissant......

Nous avons pris beaucoup de photos, alors en voici quelques une et maman mettra les autres plus tard...


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité