Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 août 2011

Mardi 9 Aout 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous avez bien rattaqué cette nouvelle semaine....ici elle commence sous un ciel gris et un peu de pluie.....beurk pas le temps idéal pour les vacances....espérons que ça s'améliore dans les prochains jours !!!!

Du coup, vu le temps papa et maman m'ont emmené hier au cinéma, nous sommes allés voir Cars 2...il est vraiment pas mal, différent du premier, mais pas mal...j'étais captivé par l'écran, je suis resté concentré tout le long de la séance.
Après nous sommes repassés au magasin pour acheter des soupes pour Eva et nous en avons profité pour faire un peu de repérage pour mon anniversaire....et oui, mine de rien c'est dans 9 jours !!!

Dans le rayon jouet, nous sommes passés devant un espace dédié au film Cars 2, alors evidemment j'ai harcelé papa et maman pour avoir une petite voiture....et comme d'habitude j'ai eu gain de cause....seulement maman m'a dit que ça ne serait qu'une seule....et du coup j'ai du faire un choix....vraiment pas facile pour moi...LOL finalement au bout de plusieurs minutes j'ai choisi la formule 1 Francesco et depuis hier il ne me quitte pas !!!!

Voilà les dernières nouvelles, on vous laisse avec la suite de nos photos de vacances :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité