Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!!!

Coucou les amis,

Et oui aujourd'hui c'était la rentrée, premier jour d'école qui marque définitivement la fin des vacances d'été.....

Ce matin, c'était maman la plus stressée....et oui pour elle c'était une grande première car l'année dernière à la même époque elle était à la maternité !!!!
Pour moi pas de problème, avant de partir je me suis prêté à une petite séance de photos souvenir pour maman et je me suis bien amusé à prendre la pose....nous sommes partis à 10h30, car à 8h30 c'était les premières années.

Dans la classe, j'ai retrouvé quelques copains et copines de l'année dernière mais pas tous....et oui nouvelle classe mais aussi  nouvelle maîtresse, elle s'appelle Christine, et elle est trés gentille.

Quand maman est venue me récupérer à 16h30, j'avais un grand sourire, j'ai passé une bonne journée, même si comme d'habitude je n'ai pas trop voulu raconter à maman....on verra dans les prochains jours !!!

Place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité