Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 septembre 2011

Mardi 6 Septembre 2011

Coucou les amis,

Je peux vous dire que cette première journée d'école m'a épuisé....hier le temps que maman finisse de mettre à jour le blog, je dormais comme une masse dans le canapé et même les cris d'Eva ne m'ont pas réveillé !!!!

Quand papa est rentré il a fallu aller aux courses et j'ai eu du mal à émerger...par contre le soir après mangé j'avais retrouvé la forme et j'étais excité comme une puce....mais bon une fois au lit je me suis endormi rapidement.

Sinon ce week end, nous avons fêté l'anniversaire d'Eva dans les Ardennes et la petite coquine a été super gâté....comme pour l'instant elle est encore petite maman avait demandé que des vêtements et bien maintenant sa garde robe est plus que pleine !!!!

Un grand merci à toutes les personnes qui l'ont autant gâté !!!!

Nous avons eu un samedi trés trés chaud, le soir à 18h00 il faisait encore 30° et toute la nuit il a fait lourd, mais ça ne nous a pas empêché de passer une bonne soirée et de se régaler avec le gratin dauphinois de Mamie Monique !!!

Voici les photos du week end :










Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité