Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 octobre 2011

Enfin sélectionnée !!!!

Quelle belle surprise pour les 13 mois de ma pépette, elle est séléctionnée à bouille de fripouille !!!!!

Je n'en reviens toujours pas, pendant 3 ans j'ai essayé avec Lucas, et depuis 13 mois j'essaye avec Eva et enfin, ça marche.....mon acharnement est enfin récompensé et je suis super heureuse !!!!

Alors maintenant je compte sur vous tous pour soutenir ma princesse....mon objectif le top 5, vous pensez que c'est possible ????
Le compte à rebours est lançé !!!!!!

Famille, amis et vous tous mes copinous et copinettes de la planète je n'ai qu'un mot à vous dire : VOTEZ EVA !!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité