Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 octobre 2011

Lundi 3 Octobre 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week end !!!! en tout cas il a encore fait beau et chaud....incroyable pour un début octobre !!!!

Nous avons passé un bon week end, samedi matin les courses comme d'hab....avec la fin mes petits tours de manège et pour la première fois Eva m'a accompagné, nous sommes montés dans une soucoupe volante, elle a adoré !!!!

L'après midi il y avait un spectacle de Guignol, ça faisait plusieurs jours que je le réclamais à maman car il y avait des affiches partout....et au moment de partir je n'ai jamais voulu y aller !!!! 
Le soir, Marraine Coco et Jamila sont venus manger à la maison, car on n'avait pas encore eu l'occasion de fêter mon anniv et celui d'Eva, j'ai encore eu le droit de souffler mes bougies !!! 

Et nous avons encore eu le droit aussi à des cadeaux (alors que pourtant on en avait déjà reçu beaucoup !!!) J'ai eu des vêtements, une casquette, une trousse de toilette, un livre à coloriage, des feutres, Eva a eu un puzzle, des vêtements et 2 ensembles bonnet/echarpe.....un énorme merci à Marraine et Jamila qui nous ont encore bien gâté (trop au gôut de maman !!!)
Nous avons passé une superbe soirée qui a fini en partie de wiiI...éclate garantie !!!!

Dimanche, j'ai encore fait plein de parties de wii avec papa, je me suis éclaté et puis nous avons profité du beau temps pour faire un petit tour au parc....Eva à une 5ème dent de sortie, mais du coup elle a fait de la diarrhée et maman a du la changer complètement 3 fois hier !!! 

Place aux photos de samedi soir :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité