Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 octobre 2011

Lundi 10 octobre 2011

Coucou les amis,

Aujourd'hui c'est un grand jour pour notre cousinou Axel, il souffle sa 1ère bougie !!! 




Plein de gros bisous de la part de Parrain, Tata, Eva et moi !!!

Sinon les nouvelles : le week end a été dur dur pour papa et maman, si moi j'ai été sage et bien gentil, ce n'est pas le cas de Miss Eva....bon la pauvre ce n'est pas de sa faute car ellle est malade, mais elle n'a pas arrêté de pleurer, elle voulait tout le temps être dans les bras et parfois même dans les bras elle pleurait.....et le pire c'est qu'elle n'a pratiquement rien mangé pendant 2 jours.....elle a fait de la température et les nuits ont été agité....bref papa et maman voulaient l'emmener au medecin aujourd'hui, mais depuis hier soir elle a retrouvé la forme et l'apétit....donc papa verra cet après midi comment ça se passe.....a tous les coups c'est encore ses dents !!!!

Tout le week end, il n'a pas fait beau et entre 2 averses, nous sommes sortis un peu quand même pour prendre l'air....hier je suis même allé faire un peu de vélo avec maman, ça m'a fait du bien de me défouler !!!!

Demain, avec les grèves il y a de l'école mais pas de cantine ni de garderie....c'est vraiment n'importe quoi !!! du coup Mamie Monique va monter aujourd'hui comme ça elle me récuperera demain midi.

Place aux photos :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité