Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 octobre 2011

Mercredi 12 Octobre 2011

Coucou les amis,

Un peu de nouvelles !!!

Aujourd'hui c'était centre aéré et comme d'habitude je me suis bien amusé....l'animatrice a juste dit à maman quand elle est venue me récupérer qu'au moment de la sièste et du temps calme j'étais un peu excité et que je ne voulais pas me reposer....bon ça n'étonne pas trop maman car ça fait un petit moment que je ne veux plus faire de sièste et que je suis une vraie pile electrique....

Avec maman nous avons pris le bus pour rentrer, mais nous ne sommes pas allés tout de suite à la maison, nous avons fait un petit détour par la nouvelle bibliothèque qui vient d'ouvrir et maman nous a inscrit....j'ai fait un petit tour pour choisir un livre et nous sommes rentrés à la maison.

Eva quand à elle, est repartie hier avec Mamie Monique pour passer quelques jours dans les Ardennes, comme ça papa et maman peuvent un peu se reposer suite aux nuits agitées de ces derniers temps....le problème c'est que Mademoiselle Eva en plus des dents qui poussent, fais pas mal de comédie et de colère en ce moment....ce qui embête un peu maman, car comment savoir quand elle pleure si elle a mal ou si c'est de la comédie ???

Si vous avez des conseils maman est preneuse !!!!

Voilà sinon continuez de soutenir Eva sur Bouille de fripouille, il faut rester mobilisé !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité