Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 octobre 2011

Mercredi 19 Octobre 2011

Coucou les amis,

Et voilà on recommence une journée sous la pluie....cette fois ci pas de doute, l'Automne est bien là !!!

Aujourd'hui c'est centre aéré, ça ne va pas être marrant si il pleut toute la journée car je ne vais pas pouvoir me défouler dehors et du coup je risque d'être bien énervé ce soir.....

Même si je me suis bien assagi ces derniers temps, je reste trés speed et têtu, il faut me dire les choses plusieurs fois avant que je m'exécute....mais papa et maman ont trouvé l'astuce : "attention Lucas à trois, c'est suppression de la tablette et de l'ordi" ben je peux vous dire qu'avant deux j'exécute !!!!

Voilà rien de bien neuf sinon, on vous laisse avec les photos de nos bouilles.....en parlant de Bouille n'oubliez pas de VOTER EVA sur le concours !!!!








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité