Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 octobre 2011

Vendredi 21 Octobre 2011

Hello les amis,

Il fait un froid de canard ce matin....on ne va pas tarder à sortir bonnet, gant et écharpe !!!!

Comme maman l'avait prévu, mercredi soir j'étais plutôt ennervé...avec papa ils sont venus me chercher au centre aéré après la sièste d'Eva et nous sommes allés directement aux courses, vu que nous n'y étions pas allés le week end dernier, le frigo criait famine....LOL

J'étais tout excité dans le magasin...surtout qu'en plus ils ont déjà mis les jouets pour Noel en rayon....alors je vous raconte pas !!! papa a voulu qu'on jette un petit coup d'oeil tous ensemble au milieu de tous ces jouets pour voir un peu ce qui me ferait plaisir pour ma liste au Père Noel...

Et bien le problème c'est que je veux tout....hihihi mais maman et papa m'ont bien expliqué que ce n'était pas possible déjà il n'y a plus beaucoup de place à la maison et puis le Père Noel n'a pas un porte monnaie élastique non plus.....LOL

Je crois qu'il va falloir que je fasse le tri dans mes jouets, pour faire un peu de place aux nouveaux !!!!

Voilà sinon ce soir c'est les vacances, je vais devoir aller au centre de loisir tous les jours....ce qui est bizarre c'est que moi je préfère aller à l'école.....car à chaque fois je me plains à papa qu'il n'y a pas de tobbogan là bas.....

Petit message de maman : un grand MERCI à toute la famille, les amis et tous les copinous de la planète qui votent chaque jour pour Eva sur Bouille de Fripouille, surtout restez bien mobilisé, il ne reste plus que 10 jours avant la fin et j'aimerai bien rester dans le top 5 !!!!!

Place aux photos de mes canaillous :








Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité