Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 octobre 2011

Lundi 24 Octobre 2011

Coucou les amis,

J'espère que le week end a été bon !!!

Pour nous oui en tout cas....samedi il faisait un peu froid pour sortir alors on en a profité pour faire un peu de shopping, Maman voulait trouver un manteau d'hiver pour Eva....moi j'en ai profité pour demander un bonnet et des gants Cars 2.

Et puis nous sommes allés aussi acheter un nouveau coussin pour mon lit, car depuis quelques temps je toussais beaucoup la nuit et bizarrement pas la journée....alors papa et maman ont pris un coussin anti accarien et hyppoallergénique et depuis 2 nuits plus de toux !!!!

Hier il faisait meilleur et en plus on avait un beau soleil, du coup nous sommes sortis au parc pendant presque 2 heures....il y avait plein d'enfants et je me suis bien amusé et défoulé !!!!

Bon par contre tout le long du week end, papa et maman ont du me gronder plusieurs fois car je n'écoutais pas....je n'en fais qu'à ma tête et comme papa hier soir en avait marre de mon comportement, il a imprimé plein de petits coeurs sur une feuille de papier et a partir de maintenant, chaque fois que je ferais une bêtise ou que je ne serais pas sage, il rayera un petit coeur....si à Noel tout a été barré et bien je n'aurais pas de cadeaux.....je peux vous dire que j'ai bien compris le système !!!! maintenant faut voir combien de temps ce système va marcher.....










Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité