Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 novembre 2011

Dimanche 6 Novembre 2011

Coucou les amis,

Le week end touche déjà à sa fin....j'espère que vous en avez tous bien profité !!!!

Pour nous ça a été un petit week end tranquillou....le temps n'a pas été superbe donc nous ne sommes pas trop sortis.
Hier matin, les courses comme d'hab.....je n'étais pas en grande forme, mais j'ai quand même voulu faire mes tours de manèges !!!!
En rentrant je me suis allongé dans le canapé pour regarder un dessin animé et après mangé j'ai fait une sièste de plus de 2 heures....ça faisait vraiment un moment que ça ne m'étais pas arrivé !!!!

Après comme il faisait déjà presque noir dehors; nous avons fait un fin d'après midi jeux de société avec papa et maman et j'ai même voulu faire de la pâte à modeler, je me suis beaucoup amusé....

Aujourd'hui avec maman et Eva nous sommes allés faire une petite balade en début d'après midi,il y avait beaucoup de vent....et il faisait grismais ça nous a fait du bien de prendre l'air !!!! après j'ai même refait une sièste....2 dans le week end ça relève du miracle !!!!

Eva elle a multiplié les colères....mais papa et maman n'ont pas cédé à ses caprices et pour la calmer elle a été à plusieurs reprises dans son lit....et ça a bien marché !!!
Le problème c'est qu'elle nous percerait les tympans avec ses cris.....hihihihi

Maman espère qu'elle va vite se calmer er redevenir le bébé charmant qu'elle était encore il y a quelques mois.....LOL

Voilà les dernières news on vous laisse avec les photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité