Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 novembre 2011

Il y a des jours où......

Coucou les amis,

Comme le dit le titre il y a des jours ou......rien ne va comme vous le voulez !!!
C'est un peu le sentiment de maman ce soir.....après une longue journée de travail, elle n'aspirait qu'à une chose : rentrer tranquillement à la maison....eh bien non suite à un mouvement social, grève des trains alors biensûr quai bondé, voyage serré comme des sardines et le ponpon pas de bus, vu que le train était en retard....

Bon pas grave maman part à pieds et se dit qu'elle n'a plus qu'à nous récupérer et paser une petite soirée tranquille avec nous.....eh bien non : quand elle arrive chez nounou pour récupérer Eva, Mademoiselle est d'humeur grognon et boude maman.....pire elle refuse de quitter les bras de Tata et se met à hurler quand maman la prend....heureusement moi je ne lui ai pas fait de cinéma quand elle m'a récupéré à la garderie.....

On arrive à la maison et voilà qu'Eva décide de fourrer ses petits doigts du côté du magnétoscope et du décodeur TNT, et s'amuse à tirer sur la carte....maman la gronde plusieurs fois, elle continue, maman lui met des petites claques sur les mains, elle continue.....rien n'arrête la petite miss.....qui du coup fini par être punie et est expédié illico dans son parc....résultat une grosse colère avec les décibels à fond !!!!!

Bon je crois que la petite soirée tranquille est plutôt mal commencé.....LOL

Enfin peut être pas finalement....le temps que maman achève son article, le calme est revenu dans l'appart Eva joue tranquillement dans son parc et moi je suis sage devant mon dessin animé.....pourvu que ça dur !!!!!

Allez place à nos bouilles de coquinou :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité