Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 novembre 2011

Mardi 16 novembre 2011

Coucou les amis,

Aujourd'hui papa a pris sa journée, du coup pas de centre aéré pour moi....ce matin j'ai pu faire une grasse mat jusqu'à 9h00, papa n'en revenait pas !!! (il aimerait sûrement que je fasse pareil le week end....LOL)
J'ai regardé la télé et j'ai joué avec papa jusqu'à ce que maman rentre à 12h30.

Nous ne sommes pas sortis car dehors il faisait un froid de canard....maman est juste allée à son RDV chez l'osthéo, Eva a fait une grande sièste pendant que je jouais.
Puis nous sommes allés faire les courses...le frigo criait famine et puis surtout comme ça on sera tranquille ce week end....

Ah et puis la bonne nouvelle du jour c'est que notre petite pépette se tient enfin debout toute seule elle a même fait quelques pas (enfin c'est pas encore gagné hein !!!)....maman pense que c'est une histoire de quelques jours, et puis avec papa ils entraînent Eva intensivement car à cet âge là moi je marchais déjà....mais ce n'est pas la seule raison ils aimeraient bien qu'elle marche avant leur départ pour la Guadeloupe dans tout juste 3 semaines...

On vous tiendra au courant des progrès !!!!

Place aux photos :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité