Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 novembre 2011

Samedi 19 Novembre 2011

Amis du soir, bonsoir !!!

J'espère que vous passez un bon week end !!! moi oui !!! aujourd'hui papa et maman m'ont fait une petite surprise, ils m'ont emmené mangé au M..c D. j'étais super content ça faisait un petit moment qu'on y était pas allé....

J'ai tout mangé comme un grand et Eva a gouté à sa première frite (même si maman aurait bien aimé attendre encore un peu...) mais bien qu'elle avait déjà mangé, quand elle nous a vu elle s'est mise à pousser des cris stridents....alors papa et maman ont cédé....

Ensuite nous sommes allés faire les boutiques, car c'est bientôt l'anniversaire de papa, maman voulait trouver un cadeau....papa a choisi des jeans, moi pendant ce temps je jouais dans les cabines d'essayage, je voulais même que maman m'achète des vêtements pour que je puisse les essayer.....hihihihi

En rentrant à la maison, tout le monde a fait une petite sièste pour se reposer un peu.....et puis avant d'aller au bain j'ai joué avec Eva....comme elle est un peu plus grande j'apprécie plus d'être avec elle, on est de plus en plus complice.

Et voilà une bonne petite journée de passée....

Sinon jeudi soir nous avons reçu le coffre à jouets gagné au concours Bouille de Fripouille....maman profite encore de l'occasion pour remercier tous les supporters qui ont soutenu notre petite pépette....regarder un peu comme elle est contente !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité