Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 novembre 2011

Lundi 21 Novembre 2011

Coucou les amis,

J'espère que vous avez tous bien rattaqué cette nouvelle semaine !!!

Hier nous avons passé une petite journée tranquille....le matin un petit tour au magasin de surgelé, histoire de remplir le congélo, j'ai vite fait le tour des rayons et trouvé celui qui m'interessait : les glaces !!! j'ai eu le droit de choisir la boite de mon choix...

Et l'après midi une petite balade, comme il faisait plutôt bon, j'ai pris mon vélo....par contre le soir tombe vite et à 17h00, il faisait déjà noir et le froid est tombé d'un coup, alors nous sommes vite rentrés à la maison car Eva avait ses petites mains gelées.....

Aujourd'hui j'était tout content quand maman est venue me chercher à la garderie car j'ai reçu ma première invitation à un anniversaire !!! celui d'Ethan mon copain de classe, il organise une petite fête déguisée le 10 décembre....en plus ce qui est bien c'est que je n'aurais pas loin pour y aller il habite dans le même immeuble que nous, c'est notre voisin du 3ème.....hihihihi

Sinon pas grand chose de neuf on vous laisse en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité