Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 décembre 2011

Jeudi 1er Décembre 2011

Coucou les amis, 

Nous voilà déjà jeudi, plus qu'une journée d'école pour moi et une journée de boulot pour papa et maman et nous serons en week end.....et on a tous trés hâte !!!!

Maman et papa sont content car la maitresse a dit à papa que j'étais redevenu super sage : le jour et la nuit au niveau de mon comportement....il semblerait que le sermon de la maitresse associé à celui de papa ai porté ses fruits.....pourvu que ça dur !!!

Sinon aujourd'hui, nous entamons un nouveau mois et par n'importe lequel.....et oui dans quelques jours nous aurons la visite du grand bonhomme rouge !!!! j'avoue que je l'attends avec impatience celui là....hihihihi heureusement pour nous faire patienter il y a le fameux calendrier de l'avent !!! et cette année papa m'en a acheté un géant de mon héros préféré....j'étais super heureux de l'inaugurer ce soir et de déguster un bon petit père noel en chocolat !!!!

Voilà les dernières news on vous laisse avec les photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité