Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 décembre 2011

Dimanche 4 Décembre 2011

Coucou les amis,

Et voilà déjà la fin du week end....j'espère qu'il aura été bon pour vous !!!

Pour moi oui....même si le temps, lui a été horrible, on a eu de la pluie pendant 2 jours....pffff
Enfin pas grave on s'est bien occupé !!! hier je suis allé avec papa chercher un sapin, cette année papa et maman ont voulu essayer un vrai....c'était aussi pour en prendre un plus petit que notre artificiel....sauf qu'en réalité nous sommes rentrés avec un grand....hihihi c'est moi qui l'ai choisi, alors j'étais trés fier en rentrant à la maison !!!!

Une fois rentré, nous avons vite été chercher les boules et les guirlandes à la cave pour le décorer, et cette année j'ai participé activement...j'ai accroché les boules, aidé à poser les guirlandes et surtout c'est moi qui ai posé la flêche tout en haut....je peux vous dire que j'étais content du résultat !!!!

Ce matin, nous sommes allés faire les courses....j'ai encore eu le droit à mes petits tours de manèges à la fin....et puis surtout commes il était presque l'heure du déjeuner, j'ai demandé à papa et maman pour manger au M..Do...et ils ont dit oui, j'étais super content !!!!
Je me suis régalé et j'ai tout mangé jusqu'à la dernière miette.

Cet après midi Eva et moi on a fait une méga sièste de 3 heures, ce qui a permis à maman de faire tout son repassage et à papa d'aller faire un petit tour au magasin de jouets, histoire de finir les achats de noel.

Place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité