Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 décembre 2011

Mardi 7 Décembre 2011

Coucou les amis,

Et voilà demain papa et maman partent pour une semaine au soleil....

Alors Papy et Mamie Michele sont arrivés hier soir à la maison, c'est eux qui vont nous garder cette semaine.

Ca fait plusieurs jours que papa et maman me prépare et m'explique qu'ils seront absent 7 dodos....mais maman a l'impression que je ne réalise pas vraiment....on verra demain matin comment ça va se passer....mais bon y a pas de raison pour que ça n'aille pas !!!!

Sinon lundi soir Eva et moi avons fait une méga bêtise : nous avons tiré sur le sapin et nous l'avons fait tomber....boum sur ma tête, heureusement Eva qui était dans son parc n'a rien eu, mais quand elle m'a vu hurler elle s'est mise à hurler à son tour et ça a été un vrai concerto !!! en plus d'un grand bazar : il y avait des boules, des guirlande et des épines partout....je ne vous raconte pas la tête de papa et maman....

Finalement cette petite semaine au soleil va leur faire du bien.....hihihi bon par contre maman et papa sont un peu stressés de nous laisser....mais je suis sûr qu'une fois là bas ça ira mieux.....

Voilà notre blog va donc être en pause pour une dizaine de jours...on vous dis à trés bientôt !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité