Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 décembre 2011

Lundi 5 Décembre 2011

Coucou les amis,

On fait juste un petit passage pour souhaiter un trés Joyeux Anniversaire à notre Tata/Marraine Sabrina ( et oui elle porte 2 titres : c'est ma Tata mais c'est également la Marraine d'Eva )
On te fait tous plein de gros bisous....




Sinon pas grand chose de neuf depuis hier....ma journée d'école s'est bien passé et Eva a passé une bonne journée chez Nounou...sauf que la petite demoiselle n'a pas voulu faire de sièste cet après midi, alors en rentrant elle a piqué un petit somme de 20 minutes dans son parc et je pense qu'elle n'ira pas coucher tard ce soir !!!!

Quand à moi à peine arrivé à la maison, j'ai sauté sur la Ds de maman...depuis ce week end j'ai appris à jouer à Mario Kart tout seul et du coup je suis super fièr et j'adore y jouer.....sauf qu'il va falloir que maman surveille de près car j'aurais tendance à devenir accro......hihihihi

Allez on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité