Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 janvier 2012

Bienvenue 2012 !!!!

Coucou les amis,

Nous vous souhaitons à tous et toutes une excellente année 2012 que cette dernière soit remplie de joie, d'amour, de bonheur et de santé...

Notre reveillon s'est bien passée nous avons bien mangé et pour certain bien bu.....hihihihi (je tairai les noms bien entendu....) J'ai encore reçu des cadeaux du Père Noel : un jeu Mac Queen par Anne et Alain et une voiture téléguidée par le Parrain d'Eva. Eva elle a eu des vêtements et un hello Kitty éducatif.

Hier midi nous avons mangé chez Tata Sabrina et Parrain, Tata nous a encore préparé un vrai festin avec pour dessert 5 sortes de petits gâteaux....et bien je peux vous dire qu'on s'est régalé, j'ai tellement aimé les petits gâteaux que je suis reparti avec un petit sachet !!!!
Ensuite nous avons fait la tournée familliale pour souhaitée la bonne année.

Et aujourd'hui nous avons repris la route pour rentrer à la maison, moi j'étais pressé de rentrer car je savais qu'il y avait plein de paquets sous le pied du sapin.....et je n'ai pas été déçu, 6 cadeaux rien que pour moi : le bateau de Mac queen et un jeu éducatif Cars de la part de Marraine Coco, la voiture téléguidée Francesco de la part de Jamila et le 1000 bornes Cars, un lot de 4 voitures Cars et un jeu qui se branche sur la télé Cars de la part de Papa et Maman.

Eva à eu un pousseur de la part de Marraine Coco, une peluche Minnie éducative de la part de Jamila et le Puppy, un livre musicale et un micro de la part de Papa et Maman.....nous avons été encore bien gâté !!!

Place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité