Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 janvier 2012

Samedi 7 Janvier 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous allez bien....moi super et en plus c'est le week end, que demander de plus !!!

Ma semaine d'école s'est bien passée...elle a passé rapidement....ce matin Eva et moi on s'est réveillé à 7h20.....maman était dégouté, elle aurait bien aimé prolongé un peu plus sa nuit, surtout que pendant toutes les vacances chez Papy et Mamie on a fait des grasses mat....hihihihi
Une fois tout le monde levé et habillé nous sommes allés aux courses, j'ai été bien sage et j'ai eu le droit à mes 2 tours de manège.
Après mangé, papa et maman ont enlevé les décorations du sapin et tout le monde est parti se reposer....et pour une fois depuis longtemps j'ai fait une sièste jusque 15h50 !!!

Ensuite nous avons mangé une galette des rois, et devinez un peu qui a eu la fève ???? moi bien sûr !!!

Après le gouter j'ai fait une partie de 1000 bornes avec papa et maman et ensuite nous sommes sortis un peu, j'ai pris ma voiture téléguidée et je me suis beaucoup amusé avec.
Papa et maman ont entrainé Eva à la marche....c'est une vraie chipie, elle sait marcher mais ne veut pas, c'est une petite fainéante.....hihihihi, enfin maman a réussi à l'a filmer qui faisait ses premiers pas.

Voilà les dernières nouvelles on vous laisse avec les photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité