Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 février 2012

Dimanche 5 Février 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous allez bien, malgré ce froid polaire qui persiste depuis plusieurs jours....

Nous, nous limitons nos sorties et ce week end nous sommes restés bien au chaud !!! mise à part la sortie habituelle des courses, nous avons fait 2 jours cooconing....
Enfin pas tout à fait j'ai quand même réussi à négocier une petite balade samedi après midi, c'est papa qui s'y est collé, je suis allé joué avec mon 4x4 téléguidé, papa est rentré complètement gelé mais pas moi.....je serais même bien encore rester un peu dehors...

Vu le temps et ces températures super basse maman m'a mis une housse de couette en flanelle, du coup j'ai passé une bonne nuit bien au chaud, c'était agréable....
Et aujourd'hui j'ai passé toute la journée en pyj, je n'ai pas voulu m'habiller.

J'ai regardé un peu la télé, joué à l'ordi et à la console, j'ai fait des parties de 1000 bornes et j'ai même ressorti ma pâte à modeler, ça faisait une éternité que j'en n'avait fait pour une fois j'ai joué plus de 5 minutes avec....LOL 
Et puis on a trouvé un jeu rigolot avec Eva, elle grimpe dans son coffre à jouets et moi je la pousse et je la balade partout dasn l'appart....Eva adore et rie aux éclats.

Sinon jeudi pour la chandeleur j'ai préparé la pâte à crêpes avec maman et j'ai aidé papa à les cuire....papa m'a même aidé pour que j'en fasse sauter une....

Voilà les dernières nouvelles.....maman tenait à remercier toutes les personnes qui ont voté pour Eva sur les pyjonautes, malheureusement cette fois ci ne sera pas encore la bonne, on retentera notre chance dans un mois, en espérant que cette fois ci on décrochera la 1ère place....



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité