Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 février 2012

Mardi 7 Février 2012

Coucou les amis,

Eh bien je n'ai pas bien commencé la semaine....je suis malade.

Déjà ce week end, je me suis plaint plusieurs fois que j'avais mal au ventre, mais comme ça m'arrive fréquement papa et maman ne se sont pas inquiétés....j'étais allé aux toilettes correctement et je n'avais pas d'autres symptômes....

Mais dimanche soir j'ai passé une mauvaise nuit, à 3h00 j'ai appelé, maman est venue me voir elle m'a trouvé chaud, elle m'a emmené au toilette m'a donné un peu d'eau....à 5h30 quand elle s'est levé pour aller au boulot, je me suis réveillé aussi, alors que d'habitude je ne l'entends pas du tout....j'étais toujours chaud, maman est donc partie au travail avec un mauvais préssentiment....et biensûr papa a confirmé ses doutes à 8h30, en l'appelant au bureau pour lui dire que j'avais 38.9° de température, que je me plaignais encore de mon ventre que j'avais des petits yeux et une mauvaise mine....

Du coup hier après midi, direction le medecin avec papa....qui malheureusement n'a pas su dire ce que j'avais....j'ai quelques ganglions et la gorge un peu rouge mais rien d'inquiétant, je n'ai rien au ventre...bref mystère complèt....il a préscrit du doliprane pour la fièvre et du débrida pour les douleurs au ventre et une prise de sang à faire mercredi au cas où j'aurais encore de la fièvre....

Quand maman est rentré à 18h00, je dormais....maman n'a pas voulu me réveiller, par contre Eva elle ne sait pas gênée....hihihi, elle a échappé à la surveillance de papa et maman pour venir dans la chambre me réveiller....il faut dire qu'elle m'adore ma petite soeur elle était inquiète de ne pas me voir, elle m'a donc cherché partout....

Ce matin, je suis encore à la maison avec papa, je n'ai pas de température pour l'instant mais je ne suis toujours pas en grande forme....on verra donc ce soir, comment ça ira....

On vous quitte avec quelques petites photos






Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité