Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 février 2012

Mardi 14 Février 2012

Coucou les amis,

Alors les nouvelles du jour : niveau microbe ça va beaucoup mieux, je suis retourné à l'école aujourd'hui, Eva est restée une journée de plus au chaud avec Papy et Mamie, elle retourne chez Nounou demain.
Sinon elle n'a plus de température et ne semble plus souffrir de ses oreilles, juste le nez qui coule et une petite toux.....

Aujourd'hui j'ai ramené de l'école mon livret d'évaluations et divers travaux réalisés en classe, et j'ai fait de gros progrès niveau coloriage, je n'ai quasiment que des trés bien sur toutes mes feuilles....maman était 
trés contente !!!!
Et puis j'ai également ramené une invitation pour un anniversaire, celui de Margot qui aura lieu le 12 mars...ça sera mon deuxième et je suis tout excité !!!!

Demain, c'est mercredi et je ne vais pas au centre aéré, je reste à la maison avec Papy et Mamie et jeudi avec l'école on fait une rencontre sportive avec les autres classes, on va aller au gymnase et pour la première fois, papa va m'accompagner, je suis tout content !!!!

Voilà les dernières nouvelles, on souhaite une




a tous les amoureux !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité