Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 février 2012

Dimanche 12 Février 2012

Coucou les amis,

Bon ben finalement j'ai été en week end plus vite que prévu, jeudi soir la situation s'est empiré pour moi, à force de tousser j'ai vomi 2 fois, j'ai fait un peu de fièvre et je n'étais vraiment pas en grande forme.
Du coup maman a du prendre sa journée vendredi pour m'emmener chez le medecin.

Il y avait moins de monde que la veille, mais on a du  patienter quand même plus d'une heure 30 avant de passer....verdict une bonne rhino, avec pas mal de ganglions dans la gorge....comme Eva je suis sous antibio pour 6 jours, le medecin a dit que je devais aussi faire des sièstes pour récupérer des forces car j'avais vraiment une petite mine fatiguée....
Alors l'après midi, maman m'a obligé à faire la sièste, je me suis endormi vers 14h00 et je me suis réveillé à 18h00....j'en avais vraiment besoin !!!! Eva aussi à fait une grosse sièste : 13h30-17h45...maman a eu le temps de faire tout son repassage et de ranger un peu la maison.

Avec tout ça ce week end nous ne sommes pas sortis du tout, nous sommes resté bien au chaud, papa est allé au courses samedi tout seul pendant que maman nous gardait.

Et aujourd'hui Papy et Mamie Michèle sont arrivés à la maison pour passer quelques jours avec nous.....il faut dire qu'avec tous ces microbes papa a du prendre 3 jours et maman 1 après midi +1 journée cette semaine pour nous garder à la maison, alors demain c'est papy et mamie qui prennent le relais.....maman et papa préfère nous garder encore une journée au chaud.

Sinon Mamie Simone a encore tricoté un beau gilet sans manches pour Eva, il est superbe maman l'adore, alors on lui dit un grand merci !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité