Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
22 février 2012

Mercredi 22 Février 2012

Coucou les amis,

Déja mercredi, c'est le milieu de la semaine.....et nos vacances chez Papy et Mamie se passent super bien !!!

Je joue avec Papy aux toupies, au 1000 bornes avec Mamie, je dessine, regarde la télé.....hier comme il ne faisait pas trop froid je suis allé un peu dans le jardin, mais c'est vrai que tout seul c'est pas trés marrant.....alors quand est arrivé 16h30 j'étais tout content d'aller avec Mamie rechercher Théo à l'école (et oui lui ne sera en vacances que vendredi....) nous étions super content de se retrouver !!!!

Après le travail, Tata Sabrina nous a récupéré tous les deux et j'ai passé la soirée et même la nuit chez Parrain et Tata....on vous racontera tout ça dans le prochain article !!!

Sinon depuis que nous sommes dans les Ardennes, avec Eva on fait des petites grasse mat jusqu'à 8h30-9h00, et on mange bien.....ce qui n'était pas trop le cas ces derniers temps à la maison....l'air Ardennais doit être meilleur que celui de la région Parisienne......hihihihihihi

Voilà les dernières news, on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité