Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 février 2012

Mardi 24 Février 2012

 Coucou les amis,


Dernier ligne droite avant le week end....je suis sûr qu'il y en a qui ont hâte d'être à ce soir !!!!! moi le premier car ce soir je vais avec Mamie récupérer maman à la gare.....

Ce n'était pas prévu, car comme papa travaille ce week end, nous devions rester 15 jours sans les voir.....mais mercredi soir quand je me suis connecté avec eux, je me suis mis à pleurer car je voulais rentrer à la maison.....papa et maman me manque trop et surtout j'ai réalisé qu'il y avait trop de jours et de dodos avant de les revoir donc ça m'a un peu angoissé.
Du coup maman était trés contrarié après la conversation, il ne lui a pas fallu plus de 5 minutes pour réfléchir et commander sur Internet un aller/retour pour venir nous voir et puis du coup elle a également passé une mauvaise nuit après ça.....je suis un vrai coquinou !!!!

Bon finalement je crois qe ça l'arrange bien maman car ça aurait été trés dur pour elle ce week end d'être seule......en plus comme ça elle pourra prendre plein de photos pendant le Carnaval qui a lieu dimanche.

Sinon mise à part le soir ou j'ai un petit coup de cafard, la journée je m'amuse beaucoup avec Papy et Mamie et puis je passe pas mal de temps avec mon cousinou également, hier encore je suis allé mangé avec lui à midi et j'ai été joué chez Parrain et Tata après 16h30.

Eva, elle pas de problème elle fait sa petite vie, papa et maman n'ont pas l'air de trop lui manquer....bon par contre elle montre bien à Mamie son petit caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut la petite demoiselle !!!!

Voilà les dernières News, à trés vite pour la suite de nos aventures....




 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité