Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 février 2012

Mercredi 29 Février 2012

Coucou les amis,

Dernier jour du mois....le printemps sera bientôt là, pour l'instant les températures remontent tout doucement et les jours rallongent....ça fait du bien au moral !!!

Pour nous les vacances chez papy et mamie se passent toujours aussi bien, je profite du jardin et de la balançoire, je joue avec Mamie au 1000 bornes et au petites buchettes en bois....j'ai même retrouvé un vieux jeu électronique qui appartenait à papa, c'est en forme d'avion et il faut tirer sur des cibles....mais alors ça fait un boucan d'enfer !!!! mamie doit un peu regretté de me l'avoir donné....LOL

Eva elle, mène sa petite vie tranquillou, elle fait un peu tourné papy en bourrique, il faut dire qu'elle a vraiment un sacré petit caractère la petite demoiselle !!!

Papa qui nous a pas vu depuis 10 jours commence un peu à s'ennuyer de nous, on lui manque beaucoup....quand à moi je décompte également les dodos qui restent à faire, encore ce matin je disais au téléphone à maman : "encore 2 dodos, maman !!!) ça me rassure de savoir qu'il n'en reste plus beaucoup.....

Voilà les dernières news....aujourd'hui c'est un jour spécial pour Séverinouche, on lui souhaite un trés Joyeux Anniversaire !!!!! plein de gros bisous pour toi....

Et puis biensûr on n'oublie pas Eva sur les pyjonautes !!!!! 



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité