Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
1 mars 2012

Eva a 18 mois !!!!!

Et oui aujourd'hui ma pépette a 18 mois....et je ne peux que dire déjà !!!! 
C'est incroyable comme le temps a filé....elle grandit ma petite puce et devient une petite demoiselle, avec un caractère bien trempé, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sait ce qu'elle veut....ou ne veut pas d'ailleurs !!!

C'est une vraie petite chipie qui a trés bien compris comment mettre son petit monde dans la poche, elle dit de plus en plus de mots qui nous font complètement craquer, elle chantonne tout le temps et quand elle ne chante pas, elle raconte (même si on ne comprend pas tout pour l'instant, on a pas encore trouvé le décodeur...LOL) une vraie petite malotte, comme dirait Mamie Monique....

Voilà je profite également de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui votent pour ma puce :
Nos supporters Ardennais, les 2 mamies, la Marraine, Maryse, Monique, Marie-Dominique, Laetitia, Virginie, Annie et Séverine 
Mes super collègues-amies, Corinne, Jamila, Isabelle, Nadège, Souad
Les copinous de la planète, Léandry et Evanne, Ellouan Axel et Lila, Coralie Johan
Ainsi que les mamans de mes copinautes de pyj : Killian, Maéline et Ines, Mathys, Swan, Julyne et Flavie, Jules
J'espère n'avoir oublié personne.......

Un grand merci pour votre fidelité, pour l'instant ça semble bien parti (mais je ne préfère pas crier victoire trop vite, on ne sait jamais....)

Gardons le cap moussaillons !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité