Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 avril 2012

Lundi 30 Avril 2012

Coucou les amis,

Papa et maman sont bien arrivés dans les Ardennes, finalement ils ne sont partis que samedi matin, car papa était fatigué et ne se sentait pas de faire la route de nuit....

Et puis comme ils sont en vacances une semaine c'était plus prudent !!! la bonne nouvelle c'est que du coup j'ai du rab de vacances....hihihi ben oui avec le jour férié et le mercredi ça ne me fait raté que 3 jours d'école..... je suis donc ravi et je vais bien en profiter !!!

Samedi nous avons eu un ciel tout gris, mais il faisait plutôt doux, alors j'ai profité du jardin de Papy Jean-Pierre pour faire des bulles de savon avec Eva, on a bien rigolé....
En revanche hier, le soleil était de retour et il faisait plutôt chaud, alors avec Parrain, Tata Théo et Axel, nous sommes partis faire une petite balade au bord de la meuse, en chemin nous avons rencontré le marchand de glace.....humm miam miam on s'est régalé (merci à Papy Jean-Pierre qui nous avait laissé une petite pièce à Théo et moi pour en acheter une....)

Aujourd'hui nous sommes chez Papy et Mamie Michèle pour quelques jours, à peine arrivés Eva et moi avons courru dans le jardin pour profiter de la balançoire, on a de la chance le soleil est toujours là.....croisons les doigts pour que ça dure !!!!

Allez on vous quitte en photos :




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité