Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
2 mai 2012

Eva a 20 mois !!!

Coucou les amis,

Et oui hier ma petite soeur a eu 20 mois, elle se rapproche drôlement des 2 bougies.....et elle a fait d'énormes progrès niveau langage, elle dit de plus en plus de mots, et surtout elle répète tout que se qu'elle entend (alors il faut mieux faire attention à ce qu'on dit devant elle !!!)

C'est une petite chipie avec un sacré caractère....une vraie tête de mule, papa et maman n'ont pas fini d'en voir avec elle !!!!

D'ailleurs hier pour la première fois elle a été au coin car elle m'a griffé le visage et pas qu'un peu....j'ai hurlé de douleurs....alors elle a eu le droit à une petite claque sur les mains en plus du passage au coin.....comme elle a été vexé elle s'est également mise à hurler....je vous raconte pas le concerto de pleurs que ça a donné !!!!

A part ça on profite toujours autant de nos vacances, hier nous sommes allés faire un ptit tour sur la brocante, il faisait beau, c'était agréable....j'ai fait queqlues tours de manèges, une pêche aux canards et du trampoline avec élastique (j'ai adoré !!!)

Aujourd'hui pas de chance on a eu de la pluie toute la journée....donc on a pas pu profiter du jardin.
Ce midi nous sommes allés au restaurant avec Parrain, Tata, Papy et Mamie...Eva est restée avec Papy et Mamie Michèle.
Théo et moi avons été super sage, Axel aussi d'ailleurs et on a tous bien mangé !!!

En rentrant chez Papy Michèl et Mamie Michèle, j'ai joué avec mes petites voitures et j'ai fait une partie de domino avec Papa et Papy.

Voilà les dernières news, on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité