Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 mai 2012

Mardi 8 Mai 2012

Coucou les amis,

Quoi de mieux qu'un petit jour férié en semaine !!! et j'ai décié de bien en profiter ce matin je me suis levé à 9h20 et encore c'est parce que ma petite chipie de soeur est venue me réveiller.....hihihihi

Hier la reprise s'est bien passée, en plus comme maman ne travaillait pas c'est elle qui m'a emmené à l'école le matin, ça m'a fait tout bizarre car ça n'arrive jamais !!! 
Et à 16h30 pas de garderie, maman est venue me récupérer, en chemin nous avons croisé Nounou avec Eva, Enola et Killian....du coup nous sommes tous repassés par le parc, il ne faisait pas super beau mais au moins il n'y avait pas de pluie....j'ai bien joué avec Killian, on s'est bien défoulé !!! nous sommes repartis vers 18h00 car le ciel est devenu tout gris et le vent s'est levé....

Ce matin, j'ai accompagné maman chez le boucher et le boulanger pendant que papa profitait d'une petite grasse mat...ensuite après mangé nous sommes allés au courses pour être tranquille ce week end.....le problème c'est qu'apparemment nous n'étions pas les seuls à avoir eu l'idée....LOL il y avait un monde fou !!!!

Là je suis parti en balade avec papa, Eva est toujours à la sièste car elle a fait un peu de chambard avant de s'endormir.

Rien de plus pour le moment, on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité