Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 mai 2012

Jeudi 10 Mai 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon mercredi...moi je suis retourné au centre aéré, ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allé !!!

Mais j'ai vite repris mes marques et retrouvé quelques copains, quand maman est venue me chercher je m'amusais comme un petit fou dans la cour....on a du courrir pour avoir le bus car maman est arrivée un peu plus tard que d'habitude, ça m'a bien plu de devoir piqué un petit spring.....maman un peu moins LOL ....

En rentrant Eva et moi n'avons pas été super sage, on s'est pas mal disputé et on a mis un peu le bazar....quand papa est rentré, nous étions trés ennervé !!!
Maman n'avait qu'une hâte c'est qu'on aille au lit....hihihihi heureusement Eva s'est endormie rapidement à 20h40 et moi je me suis calmé en regardant un dessin animé dans la chambre de papa et maman et je me suis endormi devant.

Aujourd'hui pour aller à l'école j'ai absolument voulu emmener des livres....ça fait plusieurs jours que j'en parle à papa et maman, car des petits camarades de classe l'ont fait, alors forcément je ne voulais pas être en reste !!!!

Voilà pas grand chose de neuf sinon, maman vous met les photos qu'on a faite chez le photographe :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité