Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 juin 2012

Vendredi 8 Juin 2012

Hello la compagnie,

Ouf c'est le week end....maman a hâte d'être à ce soir !!!!

2 jours pour se reposer et recharger les batteries.....en espérant que le soleil fasse son grand retour, car il y en a marre de cette grisaille et de ce froid....on a même du ressortir les pantalons et les manches longues !!!!

Mercredi, je suis allé au centre aéré, j'ai pu joué un peu dehors mais avec une veste car il y avait un peu de vent.....maman est venue me chercher un peu plus tôt que d'habitude du coup il fallait attendre 20 minutes le bus, alors maman m'a proposé de rentrer à pieds.....j'étais pas trop motivé mais quand elle m'a dit qu'on allait faire une course contre le bus et que si on arrivait avant lui je gagnerai du chocolat je n'ai pas hésité une seconde.....hihihihi et puis comme ça nous a fait une petite balade.

Sinon pas grand chose de neuf à vous raconter pour le moment on vous quitte en photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité