Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 juin 2012

Dimanche 10 Juin 2012

Hello la compagnie,

J'espère que votre week end s'est bien passé....malheureusement le soleil n'a pas fait son grand retour...snif snif snif au lieu de ça c'était ciel gris et vent....

Bon au moins on a pu se reposer et surtout on a laissé papa et maman se reposé, car samedi matin Eva et moi on s'est levé à 8h15 et aujourd'hui 8h50 pour Eva et 9h30 pour moi.....et encore si ma petite chipie de soeur n'était pas venue me crier dans les oreilles j'aurais certainement battu mon reccord de grasse mat !!!!!

Hier matin, nous sommes allés à l'école car il y avait une matinée jeux mathématique d'organisé, pour montrer au parents les différents jeux appris à l'école.
J'ai retrouvé un petit camarade de classe avec qui j'ai joué.....je me suis bien amusé et mes parent ont pu voir comment je me débrouillais bien....d'ailleurs la maitresse a dit que c'était mon domaine de prédilection et que je me débrouillais vraiment bien avec les chiffres....

Nous sommes aarivés à 9h00 et nous sommes repartis vers 10h30 car je commencais à n'être plus trop concentré j'avais envie d'aller jouer dehors.....du coup nous sommes remontés à la maison.
Comme il y avait un tout petit rayon de soleil, papa nous a emmené en balade à vélo Eva et moi, pendant que maman faisait le ménage.
On a bien fait d'en profiter car à peine rentré que le ciel s'assombrissait et le vent se levait......
L'après midi nous sommes allés aux courses et en rentrant j'ai voulu aller jouer dehors mais nous sommes restés que 20 minutes car il faisait vraiment trop froid....

Aujourd'hui le temps était identique à hier alors c'était jeux à l'intérieur.....je suis juste sorti avec maman pour aller chez le boucher et pour aller au bureau de vote.
Ce soir papa est de service, alors c'est soirée avec maman....

Place aux photos :



 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité