Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 août 2012

Lundi 13 Aout 2012

Coucou les amis,

Ca y est notre petite famille est enfin réunie !!!!
Vendreid soir Mamie, Maman et Eva sont venues nous rejoindre dans les Ardennes et nous avons tous passé un chouette week end.

Il a fait super beau et chaud donc on en a bien profité....Samedi, nous sommes allés au parc Terre Altitude, Théo et moi avons joué comme des petits fous dans le chateau gonfable et dans l'air de jeux puis nous avons fait une petit pause rafraichissante sur la terrasse pour regarder les courgaeux qui descendait à la tyrolienne......

Dimanche, nous sommes allés dire bonjour à Mamie Simone puis nous sommes allés chez Papy et Mamie Michèle....Eva n'a pas voulu faire de sièste dans l'après midi alors quand nous avons repris la route, à peine la voiture démarré qu'elle roupillait et même moi j'ai piqué un petit somme....du coup c'était un trajet tranquille pour papa et maman.

Sauf que forcément avec tout ce qu'on a dormi dans la voiture le soir on était super en forme et excité on ne voulait pas aller au lit et à 23h00 on ne dormait toujours pas !!!
Maman n'était pas trés contente surtout qu'elle se lève de bonne heure !!!

Aujourd'hui Eva est allée chez Tata et moi je suis resté avec papa...nous sommes allés mangé au Ma..D.. à midi, puis nous sommes allés passé la voiture au rouleau (avec la route, elle en avait bien besoin !!!) puis comme il faisait super beau, nous sommes allés faire une balade à vélo avant de rejoindre Eva et Nounou au parc.
Nous avons attendu maman pour rentrer tous ensemble à la maison.

Là je suis en train de regarder Astérix avec papa et Eva est au dodo comme elle n'a pas fait de sièste chez Nounou le coucher a été un peu plus facile qued d'habitude....je dis un peu car elle a quand même pleuré 15 minutes avant de s'endormir !!!!

Allez place au photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité