Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 août 2012

Mercredi 15 Aout 2012

Coucou les amis,

Quoi de mieux qu'un petit jour férié en plein milieu de semaine !!!!
Ce matin grasse mat jusqu'à 9h00 pour Eva et 9h30 pour moi, le paradis pour papa et maman !!!!
Petit déj tranquille et départ pour les courses ( le frigo criait famine....) malheureusement pour nous il y avait un monde fou fou fou.....c'était caddi contre caddi, l'enfer !!!!

En début d'après midi Eva et maman ont fait une petite sièste, pendant que moi je regardais la télé....après le goûter, papa a sorti les vélos pour une petite balade, et dés que nous avons franchi la porte il s'est mis à tomber des petites gouttes de pluie.....nous sommes partis quand même car il faisait chaud et on a bien fait car à peine avions nous fait quelques mètres qu'il ne pleuvait plus....par contre je n'ai pas fait preuve de bonne volonté au cours de la balade, j'ai fait un peu le bébé en faisant celui qui n'arrivait pas à pédaler et je me suis arrêté une paire de fois, résultat on a passé plus de temps à l'arrêt qu'à pédaler ce qui a eu le don d'agacer fortement papa et maman qui voulait me faire plaisir.....

En rentrant j'ai joué un peu au foot avec maman devant la résidence mais il faisait tellement lourd qu'au bout de 20 minutes j'ai préféré rentrer à la maison.

Hier j'ai passé la journée chez Nounou avec Eva, elle me l'avait proposé et biensûr j'ai dit oui, car j'adore aller chez Tata Louisa !!!! elle m'a emmené au jardin et nous avons cueilli les légumes et l'après midi nous sommes allés au parc, je me suis super bien amusé !!!!
Le soir en rentrant à la maison j'ai demandé à papa si je pouvais retourner chez Tata le lendemain....mais papa m'a expliqué que j'allais allez au centre aéré dés jeudi et que je m'amuserais autant....

Voilà sinon J-3 avant mes 5 ans....il y a 5 ans jour pour jour maman pensait qu'elle allait accoucher car elle avait eu des contractions toute la journée mais déjà à l'époque j'avais décider de l'embêter et de la faire patienter encore 3 jours de plus.....hihihihihi

Allez place aux photos :



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité