Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 août 2012

J'ai 5 ans !!!!

Et oui ça y est le grand jour est arrivé, c'est aujourd'hui que je souffle mes 5 bougies !!!!
Et je remercie tous les copinous qui m'ont déjà laissé un petit com !!!!

Ce soir, on va faire la fête avec mes 2 papys et mamies, Parrain,Tata, Marraine Coco et Séverine et Reynald.....je sens que je vais être bien gâté !!! on viendra vous racontez tout ça trés vite.....en attendant je laisse la parole à maman !!!

Mon petit doudou,

Déjà 5 ans que tu fait notre joie de vivre, ces 5 années ont passé tellement vite !!! tu deviens un petit homme et bientôt je ne pourrais plus t'appeler mon bébé.....
Papa, Eva et moi te souhaitons un merveilleux anniversaire et on profite de l'occasion pour te dire qu'on t'aime énormément (même quand tu nous fais tourner en bourrique !!!!) on te souhaite plein de bonnes choses et ont te fais plein de gros bisous

Maman, Papa et Eva



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité