Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 août 2012

Lundi 20 Aout 2012

Coucou les amis,

 J’espère que vous avez passé un bon week end….j’imagine en tout cas que vous avez du avoir bien chaud avec cette vague de chaleur !!!

Comme maman s’en doutait j’ai été plus que gâté pour mon anniversaire, voici ce que j’ai eu :

 Un jeu éducatif en bois avec les formes géométriques

Un jeu de société sur les dinosaures

Un 4x4 téléguidé

Des petites voitures

La moto Power Rangers

Le vaisseau transformable de Batman

Un jeu éducatif avec les lettres

Plein de vêtements (pantalons, sweat, T-shirt….)

De l’argent

Et une table de Air Hockey

Nous avons passé une chouette soirée, Parrain avait préparé une bonne tartiflette et Tata Sabrina a fait le gâteau, un super gâteau sur le thème des dinosaures : verdict trop beau et trop bon !!!! en plus Tata s’est couchée tard vendredi soir pour me le préparer….donc on profite encore de l’occasion pour lui dire un énorme MERCI (ainsi qu’à Parrain biensûr !!!!)

Samedi, il faisait tellement chaud que nous avons passé l’après midi au frais dans le salon avec le ventilo…maman et Marraine Coco se sont assoupies dans le canapé, alors papa s’est amusé à les prendre en photos….hihihihi Il a dit que ça pourrait servir de preuves….LOL

Hier il a fait encore plus chaud, nous avons mangé sur la terrasse à l’ombre mais ce n’était pas suffisamment frais du coup on a même sorti le ventilateur !!!! à la fin du repas, Parrain s’est amusé avec le pistolet à eau et biensûr ça s’est terminé en bataille d’eau….vu le temps ça nous a bien rafraichit !!!!

Nous sommes partis en début de soirée, pour ne pas trop souffrir de la chaleur, au bout de 10 minutes je dormais déjà profondément....en revanche Eva a été un peu pénible et elle a fait pas mal tourné maman en bourrique, la chipie !!!!

Allez les photos de ma petite soirée d'anniv :


 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité