Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 août 2012

Vendredi 31 Aout 2012

Coucou les amis,

Oh ben dis donc presque une semaine sans donner de nouvelles....j'ai bien l'impression que maman se croit encore en vacances, ou bien peut être une crise de flemmardise aigue.....hihihihi heureusement qu'Eva et moi sommes là pour la rappeler à l'orde !!!

Alors les nouvelles : en début de semaine j'ai encore reçu un cadeau d'anniversaire de la part de Jamila, un superbe Jogging à la pointe de la mode, d'ailleurs j'ai dit à maman que je serais le plus beau à l'école avec !!!!
Sinon j'ai fait ma dernière semaine de centre aéré, mardi nous avons fait une sortie dans une verrerie et bizarrement ça ne m'a plus intéressé que ça....maman l'a bien senti quand elle m'a questionné à priori j'ai plus aimé la sortie au chateau !!!
Hier toute l'équipe d'animation a organisé pour les parents une petite soirée cinéma et magie, ils ont diffusé des petites vidéo de nous prises tout le long du mois et faits quelques tours de magie...c'était sympa et à la fin un petit buffet nous attendait avec Pop Corn, mini crêpes, gâteau, bonbons et boissons en tout genre.

Aujourd'hui je suis chez Tata Louisa avec Eva, car comme papa va finir tard et que maman fini plus tard aussi le vendredi, elle n'aura pas le temps de venir me chercher au centre avant la fermeture, Tata a donc accepté de me garder avec Eva, et moi je suis tout content car j'adore aller chez elle.

Dans 4 jours ça sera la rentrée, et je ferais déjà ma dernière année de maternelle...papa et maman n'en reviennent pas comme s'est passé vite !!! et l'année prochaine ça leur fera encore plus bizarre car j'entrerai au CP et Eva fera sa rentrée en maternelle.....d'ailleurs en parlant de ma petite soeur, c'est J-1 pour elle avant de souffler ses 2 bougies.....la petite chipie va être bien gâtée aussi !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité