Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
26 août 2012

Dimanche 26 Aout 2012

Coucou les amis,

Déjà la fin du week end.....et ce n'a pas été de tout repos pour papa et maman, on leur en a fait voir de toutes les couleurs !!!!

Déjà samedi matin Eva s'est réveillée à 7h15, et comme elle trés discrète (hihihi)  elle m'a réveillé également....papa et maman eux, auraient bien fait une petite grasse mat....
Une fois habillé et le petit déj pris, nous sommes allés aux magasin de chaussures pour Eva....mais j'ai également eu le droit à une nouvelle paire de basket, ce qui m'en fait 3 pour la rentrée !!!!
Nous avons ensuite enchaînés sur les courses et là nous n'avons pas été super sage, en plus Eva a piqué une colère pour ne pas resté dans le caddie.....

En rentrant à la maison, comme nous étions fatigués, on n'a pas arrêté de chouiner.....et bizarrement l'après midi Eva n'a pas fait une grosse sièste, tout juste 1heure...

Du coup nous sommes allés au parc et nous avons joué au foot, on s'est bien défoulé....le soir Eva n'a pas fait d'histoire pour aller au dodo et s'est endormie rapidement....moi j'ai regardé Fort boyard avec papa et maman, mais je me suis endormi un peu avant la fin.

Ce matin c'est moi qui me suis réveillé en premier à 7h30 et comme je suis ausi discret que ma soeur (hihihihi) je l'ai bien evidement réveillée !!!
Par contre cet après midi j'ai fait une petite sièste ainsi qu'Eva et maman....
Et puis nous sommes retourné au parc pour joué au foot...

Voilà les dernières nouvelles....demain notre cousinou Axel participe pour la première fois aux Pyjonautes, on compte sur vous les amis pour le soutenir !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité