Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 septembre 2012

une journée chez les Gaulois

Ave fidèles lecteurs !!!

Et oui comme le titre de notre billet l'indique, hier nous avons passé la journée dans un célèbre parc d'attraction....et vous avez sûrement deviné lequel, par Toutatix.....hihihihihi

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique c'était trop génial !!! bon le petit inconvénient c'est que vu le beau temps, nous étions pas les seul a avoir eu l'idée d'aller au parc et il y avait beaucoup de monde....et 2ème inconvénient, toutes les attractions (même celles réservées au plus petits) étaient interdites aux moins de 90 cm....donc c'était mort pour ma petite soeur.....papa et maman ont quand même réussi à la faire monter dans le caroussel et les tacots, mais c'était limite, il controlait drôlement.....maman trouve que de ce côté c'est abusé quand même (heureusement que c'est gratuit pour les moins de 3 ans !!!)

Moi je me suis éclaté comme un petit fou....le truc c'est qu'une journée comme ça, ça fatigue....aussi bien les petits comme les grands LOL...du coup au retour, en moins de 5 minutes, Eva et moi on roupillait et je crois que devant maman a du s'assoupir aussi....hihihihi
Le soir, Eva n'a pas eu besoin de berçeuse pour s'endormir, quand à moi j'ai lutté pour regarder Fort boyard jusqu'au bout et quand papa m'a mis au lit, je me suis endormi en moins de 3 minutes !!!!

Aujourd'hui c'était journée tranquillou à la maison....papa et maman ont fait un peu de ménage, maman a fait tout son repassage, Eva à fait une sièste et moi je me suis reposé dans le canapé en regardant les dessins animés....puis en fin d'arès midi nous sommes sortis avec maman pour jouer un peu devant la maison, au programme partie de foot !!!!

Voilà les nouvelles de notre week end....pour info, maman a inscrit Eva sur les pyjonautes pour la semaine prochaine, alors si il y a des amateurs de doudous, n'hésitez pas à passer nous en apporter...hihihihi mais cette fois ci promis, maman arrête le harcelement !!!!

On vous quitte comme d'habitude en photos, comme il y en a pas mal, on les mettra en 2 fois !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité