Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
12 septembre 2012

Mercredi 12 Septembre 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous allez bien....ici ça va, à part au niveau du comportement à la maison ce n'est toujours pas brillant.....pour le côté enfant modèle on repassera...LOL

Aujourd'hui papa a pris une journée de congé car on avait RDV, tous les deux chez l'ostéo....ça fait un petit moment que je réclamais à maman pour y aller car j'ai souvent mal au dos.....et effectivement,l'ostéo a confirmé, j'ai toujours des petits soucis au niveau lombaire il a dit à papa et maman qu'il faudrait me surveiller tout au long de ma croissance car j'avais de fortes chances pour faire une scoliose.....
Quand à papa lui aussi a des petits problèmes au dos il aura besoin également d'autres RDV.

Après nous sommes allés faire les courses, comme ça on sera tranquille ce week end !!!

Voilà pas grand chose de neuf à part ça, on vous met une belle série de photos que maman à prise hier....elle a trouvé une combine pour réussir à nous prendre tous les deux : nous promettre un oeuf au chocolat si on fait un beau sourire tous les deux !!!! à l'appel du ventre est toujours le plus fort......hihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité