Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 septembre 2012

Vendredi 21 Septembre 2012

Coucou les amis,

Et oui c'est vendredi, ce soir c'est le week end.....vendredi le jour préféré de maman.....je me demande bien pourquoi....hihihihihi

Pour nous tout va bien, à part les températures qui ont bien baissé....en même temps l'été est bel et bien fini, dimanche on sera officiellement en Automne et ça se sent !!!
Depuis 2 jours il fait vraiment froid dans l'appart et comme on a le chauffage collectif, il faut patienter que le syndic le remette en route.....heureusement à la maison on a 2 radiateurs d'appoint....

Mercredi au centre aéré nous avons participé à la journée handisport....on pouvait essayer plein d'activité, moi j'ai fait du kindball (ne demandez pas à maman ce que c'est,elle n'a rien compris à mes explications....hihihih) et du tennis, j'aurais pu essayer l'escalade mais j'ai eu peur de la hauteur du mur.....on a tous eu le droit à une casquette et à un badge avec les activités réussies, j'étais tout fier de les porter !!!!
Et puis l'animatrice à proposer à maman de m'inscrire à l'initiation tennis que le centre organise au mois d'octobre, c'est fait exprès pour les dernières années de maternelle....et ça sera sur 4 mercredi, comme j'étais plutôt intéressé par l'idée maman a dit oui....on verra ce que ça donnera....

Voilà les dernières news, maman remercie toutes les personnes qui vote pour Eva sur les pyj, elle se doutait bien qu'il y aurait encore une concurent sérieuse....on retente notre chance la semaine prochaine !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité